K pour Karité Hair Spray Organic

Hair Spray Organic

Hair Styling Pomade K pour Karité

Hair Styling Pomade Natural

Hair Styling Cream Natural

  • ECOCERT Certified,
  • Non-greasy,
  • Wavy effect,
  • Redefines curls,
  • Facilitates blow drying,
  • Natural result.
€15.00
Availability: In stock
SKU
KC100D

The brand was born in 2008 from the meeting between a team passionate about travel and a country, Burkina Faso. It was in Africa, a land of contrasts, that the brand first plunged its roots and drew its creative energy from. The brand made the shea its flagship ingredient with all its secrets and benefits are revealed through our formulas.

Since then, the brand has grown and developed. Now it keeps drawing strength from all over the world, throughout the 4 elements: AIR / WATER / EARTH / FIRE.

While its roots remain in Africa, K pour Karité is now expanding towards new horizons and destinations. The planet becomes its territory, feeding off its riches and integrating ingredients from all continents into our formulas to keep developing products that respect hair, people and their environment. A new look and new references for a new adventure!

With K pour Karité, we told you: the Adventure is in You!

Follow us on our journey around the planet, discovering all the ingredients we have selected to offer you the most effective products, with smooth and delicious textures and fragrances.

3 steps for that trip: HAIRSTYLING DESTINATION, CARE AND COLORS DISCOVERY as well as a DETOX STOPOVER.

Find more in our TRAVEL NOTEBOOK.

The hair styling cream is designed to create wavy looks and redefine the curls on curly hair. For all types of hair. The styling cream delivers fortifying hold and controls frizz. Thanks to its enriched formula with Aloe Vera, Honey, Olein and Shea Butter, the hair remains soft and shiny.

Its delicate Monoi fragrance makes it a delightful product.

More Information
Usage tips

The hair styling cream is similar to a styling foam. It can be used on both dry and wet hair.

On short or long hair, for a wavy effect or to redefine the curls: Apply a small amount of cream on wet hair then renew the application, once the hair is dried.

On short hair, for a styled-tousled effect: Apply a small amount of styling cream on the hair previously dried to maintain the hairstyle smoothly.

On medium to long hair, to hold the hairstyling and control frizz: Apply a small amount of styling cream over the entire length of wet hair before blow drying.

Pro Tricks: For a natural wavy and trendy effect: Spray a fine mist of K Pour Karité hairspray on your roots with your head down, then blow dry (always upside-down).

Ingredients

99% of the total ingredients are of natural origin.

21% of the total ingredients are from Organic Farming 

Organic Aloe Vera Juice: The Aloe Vera Juice used in the styling cream is composed of water, plus dried and crushed leaves of Aloe Barbadensis. Aloe Vera has anti-irritant, anti-itching, moisturizing and stimulating properties. The hair remains soft and shiny. Colored hair is protected and the color is vibrant.

Organic Shea Butter: Organic Shea butter comes from trees growing wild, without treatment. Shea butter is rich in unsaturated fatty acids, consisting of phytosterols, vitamins and especially unsaponifiables (5%). Hence, it has an emollient and anti-inflammatory action. It promotes the penetration of active ingredients such as unsaturated fats and vitamins naturally occurring. For this reason, it is an excellent nourishing agent for dry and damaged hair that regains suppleness and shine.

Shea Olein: The Shea Olein used in the styling cream is obtained from shea butter. Shea olein is a concentrate of unsaturated fatty acids, which gives it a dry touch. It protects the hair from external aggressions (cold, wind, pollution) and thus prolongs the shine. Excellent protection for colored hair.

Organic Olive Oil: Oil made from organic olives, therefore cultivated without chemical fertilizers or pesticides. Olive oil is very rich in essential fatty acids. Its vitamin E and plolyphenol content protects and enhances the shine of the ha

Phytokeratin (Hydrolyzed Vegetable Protein): Keratin is a naturally present protein in the skin, nails and hair. 80% of the hair structure (external part, cuticle, cortex) consists of keratin. Because of the environmental aggressions (water, sun, sea, swimming pool) and / or chemical (coloring, bleaching) and over time, the hair deteriorates and loses its keratin content. It becomes duller and more brittle. The keratin-based treatments repair the hair, by protecting the lengths and forming a protective barrier on the surface of the hair and thereby restore its impermeability. The hair becomes soft again, shiny and strong. This Hydrolyzed Vegetable Protein is a phyto-keratin, vegan alternative to keratin. Because this vegetable keratin (derived from plant protein) shows the same structure as keratin (wheat, soy or corn), its amino acid composition is similar to that of hair keratin. In its hydrolyzed form, it penetrates deeply the hair fiber and the hair seems rejuvenated.

Tocopherol = Vitamine E: Vitamin E or Tocopherol is a powerful antioxidant. It protects the cells from damage caused by free radicals resulting of sunrays. The hair is protected all day long.

Betaine: It is naturally present in the skin and regulates its water content. Betaine contained in the styling cream comes from beet sugar. In addition to its moisturizing properties, it repairs and protects the hair from external aggressions (UV, cold, heat) and controls frizz.

Inulin : It is a natural, non-irritating and biodegradable alternative to synthetic polymers (styling products). In addition to provide a conditioning effect, it gives a feeling of lightness to the hair and brings volume. By taming the hair, it will help control frizz.

 

Other ingredients :click here

 

PAO : 6 months

Use Cautions

For hair only. Close after use. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes. In case of conatct with eyes, rinse with water.

Write Your Own Review
You're reviewing:Hair Styling Cream Natural

Laque Spray K pour Karité

Laque Spray BIO

Cire Coiffante Naturelle K pour Karité

Cire Coiffante Naturelle

Crème Coiffante Disciplinante Naturelle

  • Certifiée ECOCERT,
  • Non grasse,
  • Effet wavy,
  • Redéfinition des boucles,
  • Facilite le brushing,
  • Résultat naturel.
15,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
KC100D

En 2020, la gamme K pour Karité se repositionne et change de look. La marque est née en 2008 de la rencontre entre une équipe passionnée de voyages et  un pays : le Burkina Faso. C’est en Afrique, terre de contrastes, que la marque a d’abord plongé ses racines et  qu’elle y a puisé son énergie créatrice. Elle a fait du Karité son ingrédient phare. Le fruit de cet arbre mythique lui a inspiré son nom et lui a révélé tous ses secrets pour formuler des produits aux multiples bienfaits.

Depuis, la marque a grandi, elle s’est développée et puise désormais sa force tout autour du monde, à travers les 4 éléments : AIR / EAU / TERRE / FEU

Si elle conserve ses racines en Afrique, elle se déploie aujourd’hui vers de nouveaux horizons, de nouvelles destinations. La planète devient son territoire, elle se nourrit de toutes ses richesses et elle intègre à ses formules des ingrédients issus de tous les continents pour continuer à développer des produits respectueux des cheveux, des individus et de leur environnement. Nouveau look et nouvelles références pour une nouvelle aventure !

Avec K pour Karité, nous vous l’avons dit : l’aventure, c’est vous !

Suivez nous dans notre voyage autour de la planète, à la découverte de tous les ingrédients que nous avons sélectionnés pour vous proposer des produits efficaces, aux textures et aux fragrances onctueuses et gourmandes.

Le voyage se déroulera en 3 étapes : DESTINATION COIFFANTS puis DECOUVERTE DES COULEURS & DES SOINS ainsi qu’une ESCALE DETOX.

Nous terminerons par un CARNET DE VOYAGE.

La crème coiffante disciplinante K pour Karité est conçue pour réaliser des looks wavy sur cheveux souples et de redéfinir les boucles sur cheveux bouclés. Pour tous les types de cheveux, elle permet de renforcer la tenue du brushing et d'éliminer les frisottis. Grâce à sa formule enrichie en Aloe Vera, Miel, Oléine de Karité et Beurre de Karité, les cheveux restent souples et brillants.

Son délicat parfum Monoï en fait un produit gourmand.

Plus d’information
Conseils d'utilisation

La crème coiffante est similaire à une mousse coiffante. Elle peut être utilisée sur cheveux secs ou mouillés.

Sur cheveux courts ou longs, pour un effet wavy ou pour redéfinir les boucles : Appliquer une noisette de crème sur cheveux mouillés puis une second noisette une fois les cheveux séchés.

Sur cheveux courts, pour un effet coiffé-décoiffé : Appliquer une noisette de crème coiffante disciplinante sur les cheveux préalablement séchés pour maintenir la coiffure en souplesse.

Sur cheveux mi-long à longs, pour renforcer le maintien du brushing et éviter les frisottis : Répartir une noisette de crème coiffante disciplinante sur toute la longueur des cheveux humides avant de procéder au brushing.

Astuce : Pour un effet wavy naturel et beaucoup plus trendy garanti :  Vaporiser un nuage de laque K pour Karité sur vos racines en étant tête baissée, puis sécher au sèche-cheveux (toujours tête en bas). Relever la tête et laquer à nouveau.

Ingrédients

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

21% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Jus d'Aloe Vera BIO : Le Jus d'Aloe Vera BIO utilisée dans la crème coiffante est composé d'eau et de feuilles d'Aloe Barbadensis séchées et broyées. L'Aloe Vera possède des propriétés anti-irritantes, anti-démangeaisons, hydratantes et stimulantes. Les cheveux restent souples et brillants. Les cheveux colorés sont protégés et la couleur éclatante.

Beurre de Karité BIO : Le Beurre de Karité BIO est issu d'arbres poussant à l'état sauvage, sans traitement, le beurre de karité est riche en acides gras insaturés, composé de phytostérols, de vitamines et surtout en insaponifiables (5%), ce qui lui confère une action émolliente et anti-inflammatoire : favorise la pénétration des principes acttifs tels que les graisses insaturées et les vitamines présentes à l'état naturel. A ce titre, c'est un excellent agent nourrissant pour les cheveux secs et abîmés qui retrouvent souplesse et brillance.

Oléine de Karité : L'Oléine de Karité utilisé dans la crème coiffante est obtenue à partir de beurre de karité, l'huile de karité est un concentré d'acides gras insaturés, ce qui lui confère un toucher sec. Elle protège les cheveux des agressions extérieures (froid, vent, pollution) et prolonge ainsi leur brillance. Excellente protection pour les cheveux colorés.

Huile d'Olive BIO : Issus d'oliviers BIO, donc cultivés sans engrais ni pesticides chimiques, l'Huile d'Olive BIO est très riche en acides gras essentiels. Sa teneur en vitamine E et en polyphénols protège et renforce la brillance des cheveux.

Phytokératine (Hydrolyzed Vegetable Protein) : La Kératine est une protéine naturellement présente dans la peau, les ongles et les cheveux. 80% de la structure du cheveu (partie externe, cuticule, cortex) est constituée de kératine. Suite aux agressions environnementales (eau, soleil, mer, piscine) et/ou chimiques (colorations, décolorations) et au fil du temps, les cheveux s'abîment et perdent leur teneur en kératine. Ils deviennent alors plus ternes, plus cassants. Les soins à base de kératine permettent de réparer le cheveu, en gainant les longueurs, en formant une barrière protectrice à la surface du cheveu, ce qui lui permet de retrouver son imperméabilité. Le cheveu redevient souple, brillant et fort. Notre ingrédient, Hydrolyzed Vegetable Protein, est une phyto-kératine, alternative vegan à la kératine. La kératine végétale est dérivée de protéine de plantes ayant la même structure que la kératine (blés, soja, maïs), sa composition en acides aminés est similaire à celle de la kératine des cheveux. Sous sa forme hydrolysée, elle pénètre la fibre capillaire en profondeur et le cheveu semble rajeuni.

Tocopherol = Vitamine E : La vitamine E ou Tocopherol est un puissant antioxydant. Elle protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres induits par les rayons du soleil. Les cheveux sont ainsi protégés toute la journée.

Betaine : La Bétaine est naturellement présente dans la peau et permet de réguler sa teneur en eau. Celle contenue dans la crème provient du sucre de betterave. En plus de ses propriétés hydratantes, elle répare et protège les cheveux des agressions extérieures (UV, froid, chaud) et permet d'éliminer les frisottis.

Inulin : L'Inulin est une alternative naturelle, non irritante et biodégradable aux polymères synthétiques (les coiffants). En plus d'apporter un effet conditionnant, elle donne une sensation de légèreté au cheveu et apporte du volume. En disciplinantles cheveux, elle va contribuer à éliminer les frisottis.

 

Autres ingrédients :cliquez ici

 

PAO : 6 mois

Précautions d'Emploi

Pour cheveux uniquement. Refermer après usage. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crème Coiffante Disciplinante Naturelle