K pour Karité Hair Styling Cream Natural

Hair Styling Cream Natural

Hair Styling Pomade Natural

  • 100% natural formula,
  • Organic Certified,
  • Normal Hold,
  • Washes out easily with shampoo,
  • Styles & takes care of the hair.
€10.50
Availability: In stock
SKU
KC40

The brand K pour Karité has been developed with the greatest respect for people and planet. Our team took its creativity for developing cosmetics based on shea from its amazing and fascinating journey in Africa.

Since this date, the brand has grown. K pour Karité formulates products with ingredients from all the continents and keeps on fighting for the planet.

The K pour Karité hair styling pomade can create structured hairstyles or styled/tousled hairstyles.

Our styling pomade is formulated from 100% natural ingredients. The oils used in the formula have been selected for their nourishing and protective virtues. Thanks to this normal hold pomade, you can create different looks : from structured hairstyles to tousled hairstyles, preferably on short hair. This organic hair pomade can also be used on long hair and applied on the ends as a treatment. Thanks to its light texture, the hair is styled without any heavy effect.

The exotic coconut scent makes you travel all day long.

More Information
Usage tips

Hair Pomade is preferably applied to dry hair.

Take a small amount of product. Heat the pomade in the hands. Apply to all hair or strand by strand.

Pro tricks: For extra-strong hold, combine the pomade with the hair spray.

Ingredients

100% of the total ingredients are of natural origin.

40% of the total ingredients are from Organic Farming.

Organic Coconut Essential Oil: The organic coconut essential oil has been selected for its fortifying properties. It nourriches and smoothes the hair fiber to make the hair strong and shiny.

Organic Jojoba Essential Oil: The organic jojoba oil selected for the composition of our hair styling pomade restores the vitality of dry and brittle hair. Therefore, it improves flexibility and radiance of your hair.

Organic Babassu Essential Oil: The organic babassu essential oil used in our hair styling pomade K pour Karité prevents hair dehydration. Rich in lauric acid, it protects the hair fiber from bacteria and toxins.

Shea Olein: Organic shea olein used in K pour Karité pomade is a natural ingredient known to prevent hair dehydration. It revitalizes and restores radiance and vigor to dry and brittle hair. It is a nutritious and protecting ingredient. It regenerates sensitive scalps and soothes itching.

Organic Castor Oil: The organic catos oil used in the K pour Karité hair styling pomade is a very effective natural ingredient to boost the growth of your hair. Castor oil is rich in vitamin E and fatty acid. It provides essential nutrients to the hair. The hair is silkier and more flexible. Castor oil moisturizes and soothes your scalp.

Beeswax: The beeswax used in the K pour Karité hair styling pomade has been selected for its nutritional properties. It repairs dry and damaged hair.

Shea Butter: The shea butter chosen for our K pour Karité hair styling pomade is a very effective natural ingredient to maintain your hair. It moisturizes and nourishes the hair from the root and repairs damaged split ends. It has the power to protect the hair but also the skin by its revitalizing properties and vitamins A and E components. Shea is also rich in omega 3, 6 and 9 which relieves itching.

Tocopherol Vitamin E : The tocopherol used in the K pour KArité pomade is a combination of different vitamin E derivatives. Vitamin E is known for its restorative and stimulating properties. It repairs damaged hair and helps hair regrowth.

 

Other ingredients : click here

 

PAO : 24 months

Use Cautions

For hair only. CLose after use. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes.

Write Your Own Review
You're reviewing:Hair Styling Pomade Natural

Crème coiffante disciplinante K pour Karité

Crème Coiffante Disciplinante Naturelle

Cire Coiffante Naturelle

  • Formule 100% naturelle,
  • Certifiée COSMOS NATURAL,
  • Fixation normale,
  • S'élimine au 1er shampoing,
  • Coiffe & prend soin des cheveux.
10,50 €
Disponibilité : En stock
SKU
KC40

La marque K pour Karité a été développée dans le respect des hommes et de la planète.

C'est en Afrique, au terme d'un voyage riche en rencontre que les équipes ont puisé leur créativité et ont développé des produits cosmétiques à base de Karité. Depuis la marque a grandi, elle formule des produits avec des ingrédients issus de tous les continents et poursuit son combat pour le respect des hommes et de la planète.

La Cire Coiffante Naturelle permet de créer des coiffures structurées ou effet coiffé/décoiffé.

La Cire Coiffante est formulée à partir de 100% d'ingrédients naturels. Les huiles qui composent sa formule ont été sélectionnée pour leurs vertus nourrissantes et protectrices. La cire, grâce à sa fixation normale, permet de créer des look différents : des coiffures structurées eux coiffures effet coiffé/décoiffé, sur des cheveux courts de préférence. La cire coiffante certifiée COSMOS NATURAL peut aussi être utilisée sur cheveux longs en application sur les pointes comme un soin. Sa texture légère coiffe les cheveux sans les alourdir.

Le parfum exotique de coco vous fait voyager durant toute la journée.

Plus d’information
Conseils d'utilisation

La cire coiffante K pour Karité s'applique sur cheveux secs de préférence.

Prélever une noisette de cire. Chauffer la cire entre ses paumes de main. Appliquer sur l'ensemble des cheveux ou mèche par mèche.

Conseil de pro : Pour une fixation renforcée, combiner la cire avec la laque fixante.

Ingrédients

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

40% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Huile essentielle de Coco BIO : L'huile essentielle de Coco BIO a été sélectionnée pour ses pouvoirs fortifiants. Elle nourrit et lisse la fibre capillaire pour rendre les cheveux vigoureux et brillants.

Huile essentielle de Jojoba BIO : L'huile de Jojoba BIO sélectionnée pour la composition de notre cire coiffante naturelle est un ingrédient qui redonne de la vitalité aux cheveux secs et cassants. Ainsi elle améliore la souplesse et fait briller vos cheveux.

Huile essentielle de Babassu BIO : L'huile essentielle de Babassu BIO utilisée dans la cire coiffante BIO protège et prévient la déshydratation de vos cheveux. Riche en acide laurique, elle protège la fibre des cheveux.

Oléine de Karité : L'Oléine de Karité utilisé dans la cire coiffante K pour Karité BIO est un ingrédient naturel reconnu pour prévenir la déshydratation des cheveux. Elle revitalise et redonne éclat et vigueur aux cheveux secs et cassants. C'est un ingrédient nutritif et gainant. Il apaise et régénère les cuirs chevelus sensibles et calme les démangeaisons.

Huile de Ricin BIO : L'huile de ricin BIO choisie dans la cire coiffante K pour Karité BIO est un ingrédient naturel très efficace pour booster la pousse de vos cheveux. Le ricin est riche en vitamine E et en acide gras, grâce à cela, elle apporte les nutriments essentiels à vos cheveux. Les cheveux sont plus soyeux et plus souples. L'huile de ricin hydrate et apaise votre cuir chevelu.

Cire d'Abeille : La cire d'abeille utilisée dans la cire coiffante K pour Karité BIO a été sélectionnée pour ses pouvoirs nutritifs. Elle répare les cheveux secs et, ou abîmés.

Beurre de Karité : Le beurre de Karité choisi pour la cire coiffante K pour Karité BIO est un ingrédient naturel très efficace pour entretenir vos cheveux. Il hydrate et nourrit les cheveux dès la racine et répare les fourches abîmées. Il a le pouvoir de protéger les cheveux mais aussi la peau par ses qualités revitalisantes et riche en vitamines A et E. En plus d'être riche en vitamines, le karité est riche en Omégas 3, 6 et 9 ce qui lui permet de pouvoir lutter contre les démangeaisons.

Tocopherol Vitamine E : Le Tocopherol utilisé dans la cire coiffante K pour Karité BIO est un regroupement de différents dérivés de vitamine E. La vitamine E est connue pour ses propriétés réparatrices et stimulantes. Elle répare les cheveux abîmés et aide à la repousse des cheveux.

 

Autres ingrédients : cliquez ici

 

PAO : 24 mois

Précautions d'Emploi

Pour cheveux uniquement. Refermer après usage. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cire Coiffante Naturelle